Rpg Veronica Mars et One Tree Hill

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partis voir Jenny chez Karen [Peyton et Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Jagielski

Féminin Nombre de messages : 41
Amis : Lucas
Amour : Peyton.. ( je suis pas encore revenu ^^ )

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Partis voir Jenny chez Karen [Peyton et Jake]   Ven 11 Mai - 22:13

Peyton et Jake arrivèrent pour voir la peite Jenny. Ils toquèrent à la porte et Karen vint leur ouvrir , elle avait la petite Jenny dans ses bras , Karen leur dit d'entrer .. et les invita à boire un café .

Karen: Coucou Peyton , re-couou Jake , vous aller bien ? Jake tu dors où ce soir , tu peut dormir à la maison si tu as besoin pour le temps que tu veut. . Jenny dit bonjour à papa et mam. .euh..à Peyton .

Jake adoré Karen , elle était tellement sympatique avec lui , elle l'avait d'ailleurs toujours était. Karen parlait tout le temps et trés vite ce qui le fit sourire ..

- Pour te dire je ne sais vraiment pas où dormir , sinon je peux dormir à l'hotel .
Coucou ma puce , tu vas bien mon coeur ?

Jake attendait la réaction de Peyton , comment trouver t-elle Jenny , et Karen qui allait dire Maman .. comment va -t-elle réagir ?

Jenny : Maman , Papa ..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Féminin Nombre de messages : 394
Amis : Veronica,Haley,nathan,lucas

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: Partis voir Jenny chez Karen [Peyton et Jake]   Ven 11 Mai - 22:23

peyton fut d'abort assé gené par le labsuce revelateur de karen, mais quand elle vu la petite jenny une larme coula sur sa joue, elle etait tellement heureuse de la voir! elle la pris dans ces bras et la fis tourné tous en l'embrassent .puis elle entendi que jake ne savait pas ou dormir.

tu n'a qu'a venir a la maison jake..
Jake Jagielski

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: Partis voir Jenny chez Karen [Peyton et Jake]   Ven 11 Mai - 23:15

Jake fut étonné de la proposition de Peyton .. et il n'avait jamais été aussi heureux de sa viie .. les 2 personnes à qui il tenait le plus aumonde était là devant lui entrain de s'amuser ..

- Euh .. mais Peyton , tu veux que je dorme où , tu n 'as que ta chambre et puis il y'a Jenny..

Au fond de lui Jake espérait que Peyton allait lui dire de venir quand même .. mais il pensait aussi qu'il était un peu trop tôt pour qu'il dorme dans le même lit ...
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: Partis voir Jenny chez Karen [Peyton et Jake]   Ven 11 Mai - 23:19

peyton ne regardait pas vraiment jake mais elle savait tres bien qu'il se posé des questions et cela l'amusé... peyton continuait a embrasser et amuser jenny .

il y a la chambre de mon pere...

certe se n'etait pas la reponse que jake attendait mais comme elle l'avait dit dans sa chambre , elle ne voulait pas aller trop vite et qui sais? la cituation pouvait evoluer, juste une cloison allé les separer
Jake Jagielski

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: Partis voir Jenny chez Karen [Peyton et Jake]   Ven 11 Mai - 23:28

Jake était légèrement déçu mais bon .. voyant sa fille rire avec Peyton lui redonna le sourire a lui aussi , Jenny serait surment mieux avec Peyton ..

- Ah.. oui , j'avais oublié.. ok alors .. je prendrais la chambre de ton père et je m'y mettrais avec Jenny jusqu'à ce que je me trouve une nouvelle maison .. si sa ne te dérange pas bien sûr.

Jake était tout de même content d'être coloc' avec Peyton , enfin c'était disons un peu plus que de la colocation.
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: Partis voir Jenny chez Karen [Peyton et Jake]   Dim 13 Mai - 22:12

peyton rigolait toujours avec jenny uis celle ci fis des petit bruit puis dit

jenny: moi veu dormir avec maman!

peyton regarda jake

je crois qu'elle a decidé a ta place...tu sais les filles plus sa grandi plus sa veu prendre sons envole je parler d'experience...

elle souria a jake..
Jake Jagielski

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: Partis voir Jenny chez Karen [Peyton et Jake]   Dim 13 Mai - 22:27

Jake lui rendit son sourire , il était content , il allait habiter avec Peyton et tout sa grâce a sa petite Jenny..

- OKay , bon Karen je peux te laisser la petite et passer la reprendre ce soir ? Car mo iet Peyton avons prévu d'aller faire un tour à la plage mais à 2..

Jake prier pour que Karen dise oui..

- Avec plaisir mon petit ake , et puis ta fille est un amour! Amusez vous bien vous 2 !
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: Partis voir Jenny chez Karen [Peyton et Jake]   Dim 13 Mai - 22:42

peyton reposa donc la petite jenny et lui fit un enorme bisous sur le front.

je revien vite ma cherie..on va juste faire un petit tour avec papa...et merci karen...

elle lui sourit puis regarda jake et lui fi un petit sourire, il allait passé une fin de journée tranquille tous les deux du moin elle l'esperait...elle se trouvait a present devant la porte d'entré des roe et scott..

alors tu vien jake?
Jake Jagielski

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: Partis voir Jenny chez Karen [Peyton et Jake]   Dim 13 Mai - 23:15

Jake remerciait Karen du fond du coeur.. il n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie..

- Ok , on est partis miss Sawyer ! Merci beaucoup Karen , vous êtes super !

Jake regarda sa fille une dernière fois avant de partir ..

- A tout à l'heure ma puce !

[je te laisse faire le topic a la plage Wink]
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: Partis voir Jenny chez Karen [Peyton et Jake]   Dim 13 Mai - 23:17

[ok..]

[fin du topic]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partis voir Jenny chez Karen [Peyton et Jake]   

Partis voir Jenny chez Karen [Peyton et Jake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1