Rpg Veronica Mars et One Tree Hill

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

peyton et lucas... apres midi musique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Féminin Nombre de messages : 394
Amis : Veronica,Haley,nathan,lucas

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: peyton et lucas... apres midi musique...   Sam 12 Mai - 22:34

peyton et lucas etait partie du karen's café a pieds, ils avaient parlé de tous et de rien pendant le trajet, quand il arriverent enfin , peyton lui montra la maison , se n'etait pas un palace bien au contraire , c'etait une maison modeste . la chambre de peyton etait a l'etage, il monterent donc tous les deux , elle poussa la porte, sa chmabre etait pour une fois rangé, les mur etait rouge avec plusieur dessin dessus et se l'autre cotes du mur des etagere remplis de vinyle .

voila l'entre de peyton sawyer

elle avait dit avec une voix grave pis elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Masculin Nombre de messages : 231
Amis : Brooke,Haley,Nathan, Peyton...

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   Sam 12 Mai - 22:43

Lucas et Peyton étaient allez chez peyton à pieds , c'était pas trés loin du karen's café.Ils arrivèrent chez elle , c'était une maison ni trop grande ni trop petite normal quoi . Sa chambre devait être à l'étage , ils y montèrent , et Peyton ouvra la porte .Lucas entra dans sa chambre , elle était rouge avec plein de dessins sur les murs et des grandes étagère avec tous ces vinyle . Lucas se retourna ensuite vers peyton et lui dit en rigolant .

Et ba t'as chambre magnifique Peyton, avec les dessins , la musique et tous , c'est tout ton petit univers à toi .
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   Sam 12 Mai - 23:00

peyton souri a lcas, effectivement tout etait danbs sa chambre, sur les mur , les dessin qui y etzait representait ces peines et ces joix...

je change souvent son contenu, c'est comme obsesionel...

elle rigola

sa doit etre un tic je sais pas...
Lucas Scott

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   Sam 12 Mai - 23:27

Lucas regarda Peyton et rigola .

Ba c'est que t'aime bien le changement alors .

Lucas était toujous entrain de regarder sa chambre , il y avait tellement de chose accrocher sur les murs , pleins de ptits trucs qui faisait que le regard se portait forcement dessus .Puis il se retourna vers ces grandes étagèrent avec tous les vinyles , il était trés impressioné par tous ce qu'elle avait .

C'est impressionant , tous ce que t'as comme vinyle .
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   Sam 12 Mai - 23:32

peyton souria et baissa la tete, depuis le deces de sa mere biologique c'est vraie que sa colection de vinyles c'etait incroyablement agrandis, elle avait ensuite tous ranger par style et par ordre alphabethique...

je t'en pris assie toi tu va pas rester debout...dit moi le nom d'un groupe et on voi si j'ai quelque chose sur eux...
Lucas Scott

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   Sam 12 Mai - 23:44

Lucas remarqua que Peyton avait baisser la tête , il chercha ce qui l'a pu dire de mal ...mais oui sa mère biologique , c'est aprés sa mort qu'elle en avaient eu beaucoup plus . Lucas se sentait honteux d'avoir fait cet gaffe lucas la regarda dans les yeux et dit avec un petit sourire

je suis désolé , je voulais pas ...

Il lui souria et alla s'assoir sur son lit , et il réfléchissa à un groupe de musique qu'il aimait bien .
mmm , the all american rejects ?
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   Sam 12 Mai - 23:54

peyton sourie elle savait exactement ou se trouvé ces deisques...elle sortie de vinyles et regarda lucas , et oui elle etait fiere d'elle la peyton mdr...

alors mon grand je met "Top Of The World" ou "Dance Inside"?
je sais c'est dur comme chois mais je sais que tu va y arriver...

peyton rigola et attendit la reponse de lucas
Lucas Scott

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   Dim 13 Mai - 0:00

Lucas était impressioné par Peyton , elle l'avait trouvé direct comme ça , tout était classé et bien rangé , il lui dit en rigolant

Tout est classé ? quelle organisation !

Il rigola c'est sur que le choix était difficile , mais il préférais quand même "top of the world ". il lui répondit en souriant

"top of the world " elle est terrible cette chanson .
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   Dim 13 Mai - 0:07

peyton trouva le choix de lucas tres bon..elle se dirigea vers le tourne disque et y deposa le vinyle, elle le mis en route puis les premiere notes de la chanson se firent entendre...

http://www.radioblogclub.fr/open/143682/the_all_american_rejects/The%20All%20American%20Rejects%20-%20Top%20Of%20The%20World

voila cher monsieur scott, votre chanson est en route...

elle lui souri, puis elle s'appuilla contre le mur et profita de la musique , elle ferma les yeux .et ecoutait attentivement le solo de guitare qui se troiuvait vers le milieu de la chanson..
Lucas Scott

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   Dim 13 Mai - 0:14

Lucas écouta la chanson , il adorait cet chanson , c'était celle qui préférait du groupe . Il s'alongea sur le lit de peyton en esperant que ça la dérangerait pas ,en mettant ses mains derriere sa tête et se laissa emporter par la musique .
Pendant toute la chanson , ni lui , ni peyton ne parla , il y avait que la musique . Puis 3 mininute aprés la musique se finissa . Lucas se redressa et se retourna vers Peyton et dit en souriant .

Aller miss Sawyer met moi t'as chanson préféré s'il te plait
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   Dim 13 Mai - 0:25

peyton souriait apparement lucas avait pris ces aises et sa lui faisait plaisir , sa voulait dir qu'il se sentait bien chez elle! puis lucas lui dit de mettre sa chanson preferé...peyton se mordilla la levre le regarda puis se retourna et parti chercher le vinyle non pas dans son etagere mes derniere une porte ou se troivé son ordinateur, elle sorti une boite elle l'ouvrie et sortie son vinyle..
elle se dirigea vers le tourne disque , elle rengea celui qu'ils venaient decouter puis mis le nouveau. ce n'etait autre que "Stairway to heaven" de led zepplin..c'est vraie que cette chanson etait tres triste mai elle l'adorait...

http://www.radioblogclub.fr/open/141744/led_zeppelin/Led%20Zeppelin%20-%20Stairway%20to%20heaven

les premierte note de musique comencerent... l'intro de cette chanson etait tres importente pour elle , peyton se laissa glisser contre le mur puis s'assis par terre , quans robert plant comenca a chanter ele ne peu s'empecher de fredonner la chanson en meme temps...
Lucas Scott

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   Dim 13 Mai - 0:33

Dés que Peyton mit sa musique , il se rallongea sur son lit , et commença à fermer les yeux et il reconnu cette chanson dés l'intro , il l'adorait , elle était plutot triste mais tellement belle .Il souria en entendant Peyton fredonner . Puis tout en restant allongé , il lui dit :

Elle est tellement magnifique cette chanson ...
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   Dim 13 Mai - 0:50

peyton etait toujours assise par terre, quand elle entendit la voix de lucas elle ouvris les yeux...

[j'espere que tu comprend l'anglais mdr dans le premier couplet il parle d'une princesse Smile]
je dirait meme plus que ca.. ma mere me disait toujours que j'etait la petite princesse qui acheté l'escalier pour monté au paradis... un jours je suis arrivé dans un magasin en demandant un escalierqui menne au paradis...je me rapelle encor de la tete de la bonne femme.. quand elle m'a dit que sa n'existé pas j'ai etait anéhanti..j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps, ma mere a tous fait pour me consoler mais rien ne pouvai tme calmer, puis elle m'a dit de fermer les yeux et de l'imaginer , ainsi il ne serait qu'a moi et je pourrait l'emprunter chaque fois que je le souhaiter...puis un jour..ma mere a eu un accident je n'avait que 6 ans...je suis rentré dans sa chmabre a l'hopital et elle m'a dit ...je monte au paradis grasse a l'escalier tu a acheté...puis j'ai entendu un bruit bizard c'etait les machines...elle etait morte... des que j'entend cette chanson j'ai l'impression que ma mere est avec moi..je sais que c'est bizard...mais j'ai l'impression de a sentir a cote de moi...
Lucas Scott

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   Dim 13 Mai - 1:03

[ mdr , ok parce-que j'avais pas compris , je suis pas trés doué en anglais lol Sad]

Quand Luke entendit la voix de Peyton il se redressa pour la voir et l'ecouter . il l'écouta attentivement , et était toucher par ce qu'elle lui racontait , à travers sa voix il comprenait ce que Peyton avait pu ressentir et ressentait encore aujourd'hui a la mort de sa mere .Il se leva et alla s'assoir à côté d'elle .

c'est la magie de la musique ça , ça peut raviver des souvenirs , et faire penser à certaine chose .

Puis il regarda Peyton et lui dit .

tu sais Peyton ta mere serait trés fiere de toi .
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   Dim 13 Mai - 1:12

[ les photo de ta ban vienne toute de la chambre de pey mdr]

une larme avait coulé sur la joue d peyton, se rappelé tous ca lui avait rappelé la peine qu'elle avait eu se jour la...et leva la tete et vu que lucas c'etait levé , et il s'assi a cotes d'elle, quand lucas lui dit que sa mere serait fiere d'elle , elle ne peu s'empecher de lui sourire, et une autre larmes coula sur sa joue...
comment remercié lucas de tous se qu'il faisait pour elle? elle ne le savait pas ..peyton detacha son regard de lui de luucas et laisa glisser sa tête sur l'epaule de lucas jusqu'a la fin de la chanson..
Lucas Scott

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   Dim 13 Mai - 1:36

[ lol , oui le topic ma donné l'idée de faire une bann avec ces photos la mdr ]

Lucas voyait qu'une larme coulait sur la joue de Peyton , il passa son bras derriere son épaule pour la réconforter car il savait que ça ne devait pas être facile a vivre pour elle et elle parassait fragile mais forte à la fois .Quand Peyton glissa sa tête sur son épaule , il l'a pris dans ces bras , il ne savait plus trop quoi dire pour la réconforter . Ils restèrent comme ça tous le long de la chanson .Quand la chanson prit sa fin , il se détacha de peyton et lui fit un petit sourire .

[ j'y vais !bonne nuit . bye ]
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   Dim 13 Mai - 2:01

[ok bonne nuit]

quand lucas pris peyton dans ces bras elle s'enti comme un frisson, elle se sentait tres bien dans ces bras, puis la chanson pris fin... lucas se degagea puis lui souri, peyton lui rendi son sourir et se leva.

va faloir que j'arette de pleurer dans tes bras sa risqu de devenir une habitude..

peyton rigola...

je vais mettre une autre chanson un peu plus gait...

elle chercha dans ces cd cette fois puis elle introdui son disque dans un lecteur cd...

http://www.radioblogclub.fr/open/109725/holiday_from_real/Jack%27s%20Mannequin%20-%20Holiday%20From%20Real
Lucas Scott

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   Dim 13 Mai - 13:20

Lucas rigola , et il trouvait ça mignon qu'elle pleure dans ces bras , et de savoir qu'il était la pour elle . Il resta assis contre le mur pendant que Peyton alla cherchait une autre musique , elle était plus gaie que l'autre , Lucas l'écouta attentivement il adorait jack's mannequin .Au milieu de la chanson Il se retourna vers elle et dit en rigolant .

Elle est trés belle cet chanson aussi , je crois qu'on a exactement les même gouts .
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   Dim 13 Mai - 13:26

peyton ecouta la musique , effectivement elle etait plus gait, elle regardait lucas qui apparement de disait rien..c'etait bizard pour peyton , dir qu'il y a deux jour elle ne le conaisait casiment pas , et la elle le regardait presque admirative ... peyton va faloir te resesir...manquerais plus que jake debarque maintenent, la scene qu'il pourait lui faire...et puis pres tous elle toujurs fait monté des amis dans sa chambre, sans ambiguité aucune..puis au milieu de la chanson lucas lui dit qu'il avait les meme gout, se qui fait sourire peyton..

c'est vraie..ca fait du bien de pouvoir partager de la bonne musique avec quelqu'un..ha j'allais oublié, comme tu le sais je tien la boite de ta mere et samedi il y a une soirée, j'ai réussi a faire venir nada surf et fall out boy..sa te dit de passé?

[le topic ouvrira mercredi]
Lucas Scott

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   Dim 13 Mai - 13:36

Lucas était toujours entrain d'écouter la musique , puis il écouta Peyton parler , il savait qu'elle tenait la boîte de sa mère , d'ailleur Karen avait déja parlé à Lucas de Peyton en la décrivant d'une fille vraiment sympa .Quand il entendit qu'elle avait réussit à faire venir les fall out boy et nada surf , ces yeux s'éluminèrent , il adorait trop ces deux groupes et n'en revenait pas que Peyton est pu les faire venir .

Nan ? les fall out boy et Nada surf ? a oui bien sur sur je viendrait .

dit-il en souriant .

j'en revient pas que t'es réussit à les faire venir .

dit-il en rigolant .
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   Dim 13 Mai - 13:49

peyton fu contente d'entendre que lucas viendrait ..il lui sourit, puis elle vu son regard s'iluminé quant elle ennonca les groupe qui seront present samedi soir..elle le regarda et rigola a son tour

je n'ai aucun merite , pete est un ami alors des que j'ai pas de groupe je l'appelle et il vien..mais j'avoue que nada surf j'a eu du mal, il sont souvent surbooké mais ils on acspeter de venir, le manager est vraiment sympa, vu que c'est la premier concert de l'année scolaire il seront moin payé que d'habitude...ben tien on va mettre l'une de leur chanson..

peyton se leva et mis un vinyle sur le tourne disque

http://www.radioblogclub.fr/open/142402/nada_surf/Nada%20Surf%20-%20Always%20Love

c'est la version acoustique, c'est le groupe qui me l'a donner...je l'adors..
Lucas Scott

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   Dim 13 Mai - 14:43

Lucas rigola , En plus d'aimer de la bonne musique , Peyton avait des contacts avec les groupes connus . Il l'écouta la chanson c'était always love de Nada surf , il adorait cette chanson , il ne l'avait jamais entendu en acoustique mais ça donnait vraiment un truc sympa , puis il lui dit en souriant :

j'ladore trop en acoustique .

puis il reprend en souriant

En tous cas je suis vraiment content de venir à ta soirée de samedi soir , ça va être géniale .
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   Dim 13 Mai - 14:56

peyton sourie a lucas, ce cd etait tres rare elle etait contente de pouvoir le partager avec quequ'un qui aprecié...elle pourrait lui passé quelque vinyles et cd...puis il lui dit que sa soirée sera genial , elle pris la pose pour rigoler et dit sur un ton autein...

mais elle sont toujours genial voyon!!

puis elle eclata de rire..
Lucas Scott

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   Dim 13 Mai - 20:12

Lucas rigola en regardant Peyton parler et qui avait pris la pose .Il rentra dans son petit jeux et dit en rigolant .

Mais bien sur , j'avais oublier que Peyton était "the" organisatrice des soirées de la ville pour les jeunes .

Il continuait à rigoler en la regardant , quand la chanson ce finissa il regarda sa montre , il commençait à se faire tard il devrait y aller .

Bon je vais y aller .

En tous cas j'ai passé une trés bonne aprem avec toi , on se refait ça un de ces jours c'est ok ?
Veronica Mars
₪ We use to be Friends ₪

Féminin Nombre de messages : 1025
Amis : Peyton - Wallace - Haley
Amour : Logan

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   Dim 13 Mai - 20:13

[ ca sent le Leyton a plein nez Razz ]

Voir le profil de l'utilisateur http://one-three-hill.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peyton et lucas... apres midi musique...   

peyton et lucas... apres midi musique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant