Rpg Veronica Mars et One Tree Hill

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 eme entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Féminin Nombre de messages : 252

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: 2 eme entrainement   Mar 15 Mai - 22:43

L'entrainement des pom pom girl n'etait qu'a 17h mais brooke arriva 15 min avant car elle devait deposer enfin trainer dans le gymnase 2 cartons avec la surprise qu'elle avait promis au filles la semaine passé a l'interieur.Elle prit son temps au vestiaire pour se changer ce qui lui donna l'occasion d'admirer son nouvelle uniforme,elle souriat tout seule devant le miroir de son casier.Une fois prete elle alla dans le gymase installa son poste radio et commencea a s'etirer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Féminin Nombre de messages : 394
Amis : Veronica,Haley,nathan,lucas

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   Mar 15 Mai - 22:47

peyton arriva a l'entrainement, fidel a elle meme en jeans et en t-shirt ecouteur dans les oreilles, elle vis brooke qui s'etiré dejas, elle decida donc d'allé se changer, sa sera au moin une bonne chose de faite... elle se mit donc en tenu de pompo girl mais garda ces ecouteurs, de toute evidences elle preferait sa musique... quand elle fut enfin prete et alla s'assoir en attendent les autres.

salut brooke.

elle lui sourit et sorti sa planche de dessin .
Brooke Davis

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   Mar 15 Mai - 23:03

Brooke s'arreta quelques instant en voyant peyton arriver et quand elle entendi cette derniere elle la salua de la main avant de reprendre ses etirements.Puis dans un grand silence finit par s'assoir aupres de peyton.Elle jeta un coup d'oeil a sa planche de dessin c'etait une des façons de savoir dans quel etat elle etait.
je me rappelle quand on avait 10 ans je voulais absolument qu'on se maquille et tu ne voulais qu'une chose dessiner
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   Mar 15 Mai - 23:10

peyton continué le dessin "joyeux" comendé par lucas.. oui aujourd'hui elle avait envie de positivé, et pour positvé il fallait qu'elle dessine, elle rajouté enfin des couleur a son dessin quand elle sentit une presence a cotes d'elle, elle regarda et vu Brooke, cela faisait lontemps qu'elle ne c'etait pas trouvé aussi prohe de la jeune fille... Brooke parla alors d'un souvenir ... et cela fit sourire peyton..

oui mais des que je finissait le dessin je me maquiller aves toi si non tu me faisait la geule pendant trois jours... et biensure je te donnait mon dessin ..
Brooke Davis

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   Mar 15 Mai - 23:27

et la 1ere fois que ton pere t'as vu maquillé il a su que c'etait mon idée il t'avait confisqué ma boite de maquillage et le soir meme ou j'ai dormi chez toi on a ete la reprendre

Elle se mit a rire en repensant a tous ces bons souvenirs,cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé de ca avec la jeune femme meme si elle garderait ca a jamais gravé dans sa tete.
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   Mar 15 Mai - 23:31

peyton avait encor les images gravé en tete, elle avait tellement rit toutes les deux, tout avait ete parfais jusqu'a l'accident avec nathan... gaché une si belle amitié a cause d'un garçon etait du gachie..mais le temps avait coulé sous les pont a present...

moi je me rappelle la premiere fois que tu ma annoncé que tu avait coucher avec un tip on avait bu du champagne toute la nuit... qu'est ce qu'on peut etre bete a cette age la...mon dieu je me rappelle encor de la tête de mon pere, c'etait le jor ou il rentrait de voyage...

peyton etait morte de rire en repensant a ces moments passé ensemble..
Veronica Mars
₪ We use to be Friends ₪

Féminin Nombre de messages : 1025
Amis : Peyton - Wallace - Haley
Amour : Logan

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   Mar 15 Mai - 23:33

Veronica poussa la porte du gymanse. Quand elle se referma un l'entendit résonner dans tout le gymnase, si bien qu'elle se retourna vers la porte pour s'assurer qu'elle ne claquerait plus.
Elle aperçut Brooke et Peyton en train de rigoler. Elle savait qu'elles avaient été meilleures amie, jusqu'à la trahison de Brooke envers Peyton avec Nathan ... longue histoire !
Elle s'approcha et monta dans les gradins.

Voir le profil de l'utilisateur http://one-three-hill.jeun.fr
Brooke Davis

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   Mar 15 Mai - 23:47

et je crois que lui s'en souviendra toujours aussi
Ca fait un bon moment qu'elle n'avait pas rie avec son ancienne meilleure amie comme ca et ces dans ses moments la qu'elle regrettait ce qu'elle avait fait avec nathan,gacher tout ca pour un garçon.Elle esperait qu'il y aurai d'autres moment complices comme ca.En entenda la porte du gymnase claqua elle sursauta.
J'ai encore le dessin que tu m'avais laissé contre du maquillage j'ai pas envie de mettre une croix sur tout ca
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   Mar 15 Mai - 23:54

peyton riait elle entendit veronica rentrer, elle orait la voir un peu plus tard, c'est la que entendit les confidence de brooke... peyton lui en avait voulu pendant des mois, mais quand elle lui avait pardonné rien n'avait jamais etait comme avant.. mais d'entendre qu'elle gardait toujours son dessin lui fit plaisir, elle pensait que brooke avait complaitement tourné la page.

tu sais j'ai eu mal, on avait vecu tellement de chose ensemble, se n'est pas le faite d'etre trompé par nathan.. mais c'etait que sa soit toi.. je te conciderait vraiment comme une soeure, mais se qui fait le plus mal c'est que maintenent c'est comme si on etait des etrangeres..
Brooke Davis

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   Mer 16 Mai - 0:04

Brooke baissa la tete ne sachant plus vraiment trop quoi repondre.Car d'une part ces propos il lui faisait mal et de l'autre elle savait que c'etait de sa faute tout ce qui etait arrivé tout ce qu'elle avait toujours ne jamais faire ele avait reussit a le faire:perdre sa meilleure amie et leur eloignement etait du fait que brooke s'en voulait tellement qu'elle evitait la pom pom girl le plus possible ce qui n'avait rien arrangé.Elle releva le visage pour la regarder dans les yeux

Je suis vraiment desolé peyton,je sais que si je pouvais tout changer je le ferai mais le passé est comme ca.On a toutes les 2 retrouvé des confidentes mais j'espere qu'un jour on pourra retrouver cette amitié...
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   Mer 16 Mai - 0:15

peyton devait avouer qu'elle avait fait une crois sur brooke, mais en la voyant la comme sa devant elle voulant se faire pardonner, elle eu un pincement au coeur, tous comme sont premier amour, on ne pouvait pas oublier la personne que vous avez concideré comme une soeur pendant de années, et lagres qu'elle ai voulu se mentir , brooke avait encor beaucoup d'afection pour brooke.

on ne peut pas changer le passé c'est vraie, mais on peu faire en sorte que l'avenir soi meilleur..et qui sais un jour on sera peut etre autent amie qu'avant , mais pour ca miss davis il ne faut pas que tu m'evite ...
Brooke Davis

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   Lun 21 Mai - 21:24

Brooke se sentait rasuré par les paroles de peyton car ca lui montrer que tout n'etais pas perdu et pour sa elle ne la remercierai jamais assez et elle ferai en sorte de retrouver une vraie complicité et surtout une vraie amitie avec la demoiselle meme si cela devrait prendre du temps.Avec une voix rempli de sanglot elle ajouta

Ecxuse moi..

Voyant qu'elle aller se mettre a pleurer elle se leva pour aller a un des cartons qui etait posé par terre et l'ouvrit

Je devrais attendre les autres filles mais je tient a ce que tu sois la 1ere a voir ca

Elle tira d'un des cartons une serviette sur laquelle elle avait gravé le prenom de peyton,elle avait fait pour chacune des pom pom une serviette personnalisé,elle tendit la sienne a peyton
Haley James Scott
♥♥ Pom pom girl - 100% fan de son Nathan ♥♥ -Admin-

Féminin Nombre de messages : 596
Amis : Lucas, Brooke, Peyton..
Amour : Nathan Scott, mon mari.. :)..

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   Mar 29 Mai - 15:02

Haley venait d'arriver elle était dans le vestiaire.. elle était un peu a la bourre mais elle n'avait pas pu faire autrement..

*Il n'y a pas beaucoup de bruit, et je n'entend pas la musique.. ca n'a pas du commencer encore..*

Haley se changea, elle enfila la nouvelle tenue que Brooke leur avait confectionné s'attacha les cheveux en queue de cheval assez haute et poussa la porte du gymnase..

Elle appercu Peyton et Brooke en train de discuter ce qui lui fit un peu bizarre sur le coup.. Puis elle vit Veronica dans les gradins.. elle lui fit un signe de la main et un sourire tout en allant a la rencontre des filles..

- Coucou vous deux..
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyandcie.forumactif.com
Brooke Davis

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   Mer 30 Mai - 20:13

Brooke avait la main dans son carton quand elle entendit derriere elle une vois qu'elle connaissé assez bien.En tournant la tete elle reconnu haley et lui souriat en se retournant completement vers elle
tiens Madame Scott
Elle la regarda de la tete au pied car c'etait la 1ere fois qu'elle portait la nouvelle tenue des pom pom girls puis ajouta en riant
On risque de perdre tous les prochains matchs avec toi
Rachel Gattina

Féminin Nombre de messages : 148
Amis : Brooke, Micro, Meg, Cindy
Amour : ??

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   Jeu 31 Mai - 9:11

Rachel arriva tranquillement dans les vestiaires, elle se changea et mis elle aussi la nouvelle tenue. Puis elle rangea ses vêtements dans son casier et poussa la porte du gymnase. Elle vit Brooke, Peyton et Haley au centre du terrain.
Salut...
Elle se rapprocha d'elle et entendit la dernière phrase que venait de dire Brooke.
Oui c'est ce que je pense aussi.
Elle regarda Brookee et lui souria. Elle était maintenant à côté d'elles et planta son regard sur Haley qui la regardait dédaignement.
Mais pas pour les même raison...
Elle lui fit un sourire hypocrite et s'attacha les cheveux sans la quitter du regard.
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-rpg-fly.nice-forums.com
Haley James Scott

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   Jeu 31 Mai - 13:22

Brooke Davis a écrit:
On risque de perdre tous les prochains matchs avec toi

Haley fut surprise a la reflexion de Brooke..

- Je prend ca comme un compliment.. dit elle avec un jolie sourire..

Elle regarda Peyton.. Puis elle entendit Rachel arrivé derriere elle et faire une reflexion a celle de Brooke..

Haley décida de ne même pas repondre.. Elle n'en vallait pas la peine..
Brooke Davis

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   Jeu 31 Mai - 21:24

Brooke souriat a rachel qui venait de les rejoindre sur le terrain et n'ajouta rien a la remarque qu'elle venait de faire a Haley,car elle apprecier ses 2 amies
Salut
Elle reouvrit le carton qu'elle venait de fermer precedemment et regarda les jeunes filles qui etaient presentes
Je vous avez promis un cadeau n'est ce pas regarder moi ca
Elle sortit les serviettes avec les noms de ses pom pom girl grave dessus et donna chaque serviette a sa proprietaire
C'est un cadeau de noel...au mois de septembre
Haley James Scott

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   Jeu 31 Mai - 21:57

Haley écouta ce que disait Brooke.. Elle plongea la main et en sorti les serviettes..

Haley prit la serviette que lui tendait Brooke

- Elle magnifique c'est une super idée.. J'a-do-re..

Haley regarda la serviette, la déplia..
Rachel Gattina

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   Sam 2 Juin - 18:53

A son tour elle prit la serviette que lui tendait Brooke qui était marqué de son nom.
Brooke...
Elle la déplia devant elle.
C'est super! Tu as vraiment des idées génial... Tu nous gâtes beaucoup dis donc!
Mais ça ne l'étonna pas, Brooke avait toujours été très généreuse et attentionnée envers ses proches.
Brooke Davis

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   Dim 3 Juin - 20:21

Brooke ecouta ses amies et frappa dans ses mains d'un air vraiment joyeuse,elle etait contente de pouvoir leur faire plaisir elle repondit a la remarque de Rachel en haussant legerement les epaules
Je sais je suis geniale mais je n'ai plus de cadeau pour l'instant,si vous travailler bien on verra ca
Elle souriat et posa sa bouteille d'eau par terre pour ainsi etre prete a commencer l'entrainement mais pour l'instant elle decida de laisser quelques instant a ces amies pour finir de se preparer
Haley James Scott

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   Lun 4 Juin - 0:04

Haley écouta les paroles de Brooke, celle ci avait toujours le mot pour rire.. Haley profita de quelque seconde pour aller embrasser Veronica..

- N'oublie pas de me faire des doubles des photos, tu me les enverra par mail.. Wink..

Haley vit que Brooke la regarder avec insistance, elle descendi.. Elle but une gorgée d'eau et alla au centre de la salle auprés de Brooke..

- Alors miss Davis, tu as décidé de nous torturer aujourd'hui ?! dit elle en faisant un tour sur elle même.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle était heureuse..
Brooke Davis

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   Lun 4 Juin - 20:53

Brooke pris un air interrogateur quand la remarque arriva a ses oreilles,elle n'avait jamais eu l'impression de les torturer,y aller un peu fort parfois c'est vrai mais jamais que les entrainements etait aussi contraignant.Elle prefera sourira a sa reflexion et d'ajouter
mais tu pourras te faire consoler par nathan apres
Elle rigola et en tournant la tete regarda veronica,comme elle n'avait pas etait tres sympa avec elle lors de la fete au tric elle decida de se faire pardonner,elle monta les gradins qui menait a veronica et lui disSi tu veux tu peux venir t'entrainer avec nous tu verras que je ne suis pas la capitaine aussi horrible que peuvent le dire certain meme si dans un sens je m'en fiche
Rachel Gattina

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   Mar 5 Juin - 22:43

Rachel but quelques gorgées en regardant Haley parlé avec Véronica. Elle posa sa bouteille et sa nouvelle serviette au pied des gradins et revint au centre. Elle écouta Brooke et Haley parlé puis Brooke alla rejoindre Véronica au gradin. Alors elle commença à s'echauffer seule. Elle croisa le regarda et lui souria.
Veronica Mars
₪ We use to be Friends ₪

Féminin Nombre de messages : 1025
Amis : Peyton - Wallace - Haley
Amour : Logan

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   Mer 6 Juin - 11:47

Veronica était toujours sur les gradins. Elle ne se génait pas pour prendre quelques photos ! Elle n'entendait pas tout ce qu'il se disait en bas des gradins mais elles avaient l'air de bien s'amuser ...
Elle fit un sourire à Haley quand celle ci se retourna à un moment, puis s'asseya, attendant qu'elles commencent à danser.

Voir le profil de l'utilisateur http://one-three-hill.jeun.fr
Rachel Gattina

Feuille de personnage
Citation:

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   Mer 13 Juin - 15:06

Après plusieurs minutes, Rachel se rapprocha du centre où toutes les filles étaient là. Brooke revenit des gradins à quelques secondes d'intervalle.
Alors on commence?... dit elle en les regardant.
Elle l'avait dit en même temps qu' Haley, elle la chercha du regard, la regarda puis lui fit un sourire hypocrite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 eme entrainement   

2 eme entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant